"Notre tâche (ou bien tout le reste sera pure statistique et affaire d’ordinateur) est de travailler à la différence." Heiner Müller

"Notre tâche (ou bien tout le reste sera pure statistique et affaire d’ordinateur) est de travailler à la différence." Heiner Müller

COVID-19 : Report de dates pour le spectacle décris-ravage

Chers amies et amis d’Océan Nord,

En raison des mesures prises par le gouvernement fédéral, le Théâtre Océan Nord s’est vu contraint d’annuler les représentations de décris ravage d’Adeline Rosenstein dont les représentations étaient prévues les 27, 28 et 29 mars, ainsi que les 3, 4 et 5 avril.
Sachez dès à présent que ce n’est que partie remise ! Vous pouvez donc bloquer les nouvelles dates de représentation suivantes : décris ravage sera en effet présenté les 16, 17, 18 et 23, 24, 25 octobre ! Les réservations sont ouvertes, et vivement l’automne !

Plus généralement dit et conformément aux dispositions communiquées par le gouvernement fédéral le 17 mars 2020, le Théâtre Océan Nord annule l’essentiel de ses activités jusqu’au 5 avril inclus.
L’équipe est cependant « présente » et assure le fonctionnement du théâtre en télé-travail. Pour tout contact avec nous, privilégiez le mail à l’appel téléphonique !

Merci de votre compréhension et au plaisir de nous revoir bientôt – le plus tôt sera le mieux 😉