"Notre tâche (ou bien tout le reste sera pure statistique et affaire d’ordinateur) est de travailler à la différence." Heiner Müller
Ce site est notre ancien site, toutes les informations qui s'y trouvent peuvent être considérées comme obsolètes. Rendez-vous à l'adresse www.oceannord.org pour découvrir notre actualité
Patrice et Bahar se prépare à accueillir le public.
A noter que Bahar a fini son stage mais qu’elle vient faire des heures supplémentaires pour vivre le Théâtre Océan Nord en représentation.
Christine, Florence et Julie attendent aussi. Tout est prêt, on est détendu.
Pendant la représentation, Ronan, est caché. Une régie en aveugle c’est pas très drôle. Mais vu ce que ça apporte à la scénographie, ça en vaut la peine.
Tout ça c’était mardi soir. Hier soir nous avons eu la seconde première. En effet, les deux comédiennes inversent leur rôle chaque soir. Donc il y a deux premières représentations.
Pour ceux qui n’étaient pas là, tout s’est bien passé. Pour ceux qui veulent voir, c’est jusqu’au 29 mars. Il faut toutefois se dépécher, les 52 places par soir partent vite... Reservez au 02/216 75 55
1. Un soir de première (4.48Psychose), 13 mars 2008, 15:48, par Alain Cofino Gomez
Quelle belle équipe !
2. Un soir de première (4.48Psychose), 18 mars 2008, 07:39, par Isabelle de Burbure
Comment trouver les mots pour vous décrire ce que j’ai ressenti hier soir à la découverte de la mise en scène sagace orchestrée par Isabelle Pousseur sur le texte décapant de Sarah Kane "4.48 Psychose" !
Je peux vous dire que je fis complètement - subjuguer - non seulement par la scénographie d’une pureté et d’une simplicité interpellante, mais aussi par le jeux des deux comédiennes Catherine Salée et Véronique Dumont. Un jeu vrai, ressenti, incarné, juste. Même si le texte paraît assez lourd et incisif à la lecture, il prend une autre tournure dans cette mise en scène.
L’après-midi rencontre avec Graham Saunders et l’agente de Sarah Kane était très interpellante et donnait au texte ecore plus de force et de réalisme.
Merci à vous, merveilleuse équipe du T.O.N., de nous permettre de vivre des moments si intense et vrai. A très bientôt
Isabelle