Je pense que le théâtre est l’art de se confronter à l’altérité et aux risques qu’elle implique nécessairement - Koffi Kwahulé

Je pense que le théâtre est l’art de se confronter à l’altérité et aux risques qu’elle implique nécessairement - Koffi Kwahulé

Clément Laloy / Nathalie Rjewsky

16 & 17/10

Ingrid dit qu’elle était dans sa cuisine et que tout à coup, le temps est passé sans elle. Où était-elle à ce moment-là ? Que s’est-il passé ? Qu’y a-t-il en dehors du temps et de l’espace ? Comme être humain, on ne peut en avoir aucune idée. Ingrid dit avoir senti quelque chose. Elle essaye d’expliquer. Elle essaye de comprendre. Mais les mots ne disent qu’une partie des choses de son expérience.

Avec Nathalie Rjewsky – Écriture et mise en scène Clément Laloy – Scénographie Jean-François Castel

Calendrier
16/10 – 15:00
17/10 – 20:00

Durée approximative : 30′

Billetterie.
Ce seul en scène de 30 minutes est en accès libre.
billetterie@oceannord.org
Téléphone : 02 216 75 55

Bar
Nous proposerons au bar boissons et petites restaurations. L’ASBL Les Gastrosophes vous propose des repas tous les soirs et le midi (uniquement les week-end).Important : afin que nous puissions les organiser, il est conseillé de réserver deux jours au plus tard avant votre venue sur l’adresse billetterie@oceannord.org ou par téléphone (02/216 75 55), en même temps que vous effectuez vos réservations.

!!!!!!!COVID 19Nous sommes en attente des dispositions et protocoles applicables en Région Bruxelloise suite au Comité de Concertation du 20 août, plus particulièrement concernant les jauges de spectateurs autorisées et les dispositions de l’Horeca quant aux possibilités d’ouvrir le Bar et la restauration.Ces informations seront publiées sur notre site dès qu’elles nous seront communiquées.

Pour aller plus loin…
>> En partenariat avec la Librairie Tropismes, le Théâtre Océan Nord vous propose des ouvrages en lien avec le spectacle et la saison avant et après chaque représentation.