Notre tâche (ou bien tout le reste sera pure statistique et affaire d’ordinateur) est de travailler à la différence." Heiner Müller

Paragraph

Par les temps qui courent…

Le Théâtre Océan Nord au temps du Covid

D’abord et avant tout, c’est une joie pour nous et pour les équipes artistiques de nos spectacles de vous accueillir à nouveau !
Par les temps qui courent, et tant qu’ils courent, il nous faut vous communiquer un certain nombre d’instructions et de conseils, conformément aux protocoles officiels en vigueur et trouver une voie moyenne entre la sécurité de chacun et le plaisir de tous.


Consignes générales
Il va de soi que les consignes générales s’appliquent : une fois au théâtre, le port du masque est requis (dès 12 ans) ainsi que l’utilisation du gel hydroalcolique (et/ou lavage des mains) ; veillez également à maintenir la distance physique d’un mètre cinquante entre vous, autant que possible, en tous lieux et circonstances.

Réservation et billetterie
Merci de privilégier les réservations plutôt que de venir en dernière minute. Cela nous permet d’ajuster au mieux le nombre de spectateurs que nous pouvons accueillir étant donné les contraintes de distanciation (un siège libre entre chaque spectateur ou bulle de spectateur). Signalez-nous tous désistement – vous permettez ainsi à d’autres spectateurs d’assister à la représentation.
Privilégiez également le paiement par carte électronique – dans la mesure de vos possibilités.
Une fois en possession de votre ticket, vous serez invités à gagner vos places en salle (celle-ci sera accessible 30 minutes avant le début de la représentation).

En salle
Le public admis en salle est limité en nombre – un siège doit être tenu libre entre chaque spectateur ou « bulle » de spectateurs. Nous vous assisterons dans le placement – merci cependant de nous y aider.
Le port du masque reste de mise pendant la représentation.
La sortie de la salle s’effectue une rangée après l’autres. 
Evitez les regroupements dans les espaces du Théâtre.

Bar
Suite aux dispositions officielles du 8 octobre, le bar est fermé.

« Tracing »
Nous sommes tenus d’enregistrer les données de contact d’au moins une personne par « bulle » pour le cas où le traçage serait nécessaire. Rassurez-vous, ces données seront détruites après 14 jours.

Courants d’air
Il n’est pas impossible que vous ressentiez, çà et là, quelques courants d’air.Nous veillons à ventiler périodiquement les espaces du théâtre et la salle aux pauses. Songez donc à vous couvrir !

Tout ceci ayant été exposé, sachez que nous vous accueillerons à bras ouverts. Ce qui est de peu d’effet vu la distanciation physique, il est vrai. Mais le coeur y est, n’en doutez pas !

Au plaisir de vous retrouver, donc !

L’équipe du Théâtre Océan Nord